Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

La Soul Society est une Guilde de cercle 68 sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xel-cos




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34

[candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps  Empty
MessageSujet: [candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps    [candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:52

Bien le bonjour ou bien le bonsoir

je me présente tout d’abord : Je m'appelle Fabien et tout vas bien j'ai 21 ans poils aux dents ( - c'est pas possible ils on pas de poils Suspect - si si jte montre - affraid )
mon défaut c'est l’orthographe mais je saurais faire un effort Wink
je suis un animateur de colonie je travail pendant les vacances le plus souvent sinon a côté c'est du dofus , GHwor , hordes et tout le tralala ... ( - spéce de geek !!! >< - mais non je cherche a m' occupé. - trouve toi une femme alors .- Chut !>< )



parlons dofus maintenant Wink

alors ma petite xelorette est âgée d'un ans avec mon petit niveau 148 il y a eu une longue histoire entre elle et moi Smile oui a la base elle était chaude comme une braise après elle est devenue très sages et maintenant elle est super souples on fait plein de truc c'est ouf !!!!!!! (- il est fou cpas possible scratch )

Elle travaille aussi , il le faut bien :p (-sexiste !) Cordonnière depuis sont plus jeune âge niveau 67 , cordomage 31 et alchimiste 38

enfin bref j'était dans la guilde des Redresseurs de Thor avec Zebru en tant que meneur je suis partit de mon gré car il pense qu'a lui enfin bon c'est une longue histoire , voilà pour cette partie ( - cpas lui le meneur c'est zebru , qu'il est stupide sérieux )



pour la dernière partie

je veut je veut je veut !!!!!! rien en faite :/
en faite ma motivation c'est rigolé est surtout jouer au jeu avec de bon joueur tel que vous (arrête de faire ton lèche botte )
je veut juste connaitre les joies de jouer avec du plaisir (- il y a irl aussi pour ça ... - oh! chut toi )
la soul society est une assez grande guilde avec plein de bon joueur je pense et j'aimerais la connaitre plus profondément ( - t'est gay ? - oui avec toi tu savais pas ? - affraid )

des question ? (- faite pas attention a ça double personnalité des fois il part au cinéma est il demande 2 place pour lui et lui car il en a marre d'être égoïste de penser qu'a lui - et alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
PTIBULL

PTIBULL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ? :o

[candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps    [candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

Candidature prise en compte. Nous allons désormais voter sur ton cas en privé. Sache qu'il te faudra être bontarien pour intégrer les Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Xel-cos le xelor qui remonte le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society  :: Avant toute chose :: Recrutements-
Sauter vers: