Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society

La Soul Society est une Guilde de cercle 68 sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel !

Aller en bas 
AuteurMessage
papydeluxe
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

Lancement officiel ! Empty
MessageSujet: Lancement officiel !   Lancement officiel ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:00

Nous y voila, à partir d'aujourd'hui c'est le lancement officiel de ce forum, ce qui signifie que les Soul Society ne recruteront plus via le jeu, mais via ce forum et uniquement ce forum. Dés aujourd'hui je vais "crier" dans le canal recrutements que la guilde recrute et je mettrai un lien du forum avec. J’espère que beaucoup de membres pourront aller sur le forum au moins une fois par jour, pour se tenir au courant de ce qui se passe ici, ainsi que pour donner leurs avis sur les recrutements et même sur les différents postes, que ce soit, le bar ou le salon. Je demande aussi aux membres de bien lire les différents postes que j'ai mis dans présentation, règles et annonces, ainsi que le post-it dans le sujet recrutements, car il faudrait pas qu'il y ai un désaccord sur la méthode de recrutement. Voila je pense avoir dit l'essentiel, maintenant il faut aller recruter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-society-jiva.kanak.fr
 
Lancement officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society  :: Avant toute chose :: Règles & Annonces-
Sauter vers: